Spectacles

Théâtre hors temps scolaire : “Le Cabaret de M.Mouche” , hilarant!

Ce vendredi 8 avril 2022, les élèves de l’option ainsi que les familles étaient invités par le collège et la médiation culturelle de Cannes (1 place enfant achetée donnait la possibilité de venir avec 4 membres de sa famille, incroyable!)

pour ce spectacle clownesque, burlesque complètement délirant

“LE CABARET DE M.MOUCHE” au théâtre de La Licorne.

Du bonheur, des rires et des surprises quand Marie-Christine en tenue de secrétaire se déshabille pour une danse brésilienne endiablée, du délire ! Que d’énergie, de mimiques et de facéties….C’est là qu’on comprend tout le pouvoir du corps dans la communication, ces personnages parodient les danses et chants indiens et portugais avec une articulation et un talent à couper le souffle.

Les familles , parents et grand-parents étaient ravis.

“Avec cette équipe de clowns “chevronnés”, je souhaite approfondir mon univers en m’appuyant sur trois axes : le clown, l’humour physique et la musique. Monsieur Mouche va présenter au public ses collègues de travail : l’équipe administrative et technique d’un théâtre. Ces gens de l’ombre vont se retrouver sous les feux des projecteurs.

L’écriture dramaturgique va révéler des personnages sensibles, maladroits qui ont tous des talents cachés.” Le Cabaret de Monsieur Mouche – GORGOMAR