C’est du vécu !

Cérémonie de remise des prix au collège 🏆👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

Mardi 22 juin s’est déroulée la cérémonie de remise des prix aux élèves méritants. Madame la Principale, a tenu à féliciter ces élèves, choisis par l’ensemble de l’équipe pédagogique pour leur travail, leur comportement et leur savoir être. Deux élèves par classe ont été récompensés. Les professeurs principaux très fiers ont chaleureusement félicité leurs élèves, et leur ont remis un chèque 🎁.

Et pour que la fête soit complète Senda, Aurore et Ahlème ont donné de la voix, pour des interprétations talentueuses🎼🎼🎼. Elles ont “ambiancé”, non pas le “dance floor” mais la “cours floor”👍🏼

Les élèves de la chorale nous ont offert une représentation musicale virtuelle (magnifique d’ailleurs) 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼.

C’est avec beaucoup d’émotion que la cérémonie s’est terminée.