Concours

Tournoi “Fight for equality” le 1er juin 2023

Après avoir sensibilisé tous les élèves de 3ème aux violences sexistes et sexuelles (l’idée étant de ne plus laisser faire et de ne surtout pas rester isolé en cas de violence de ce type), l’Association Alter-Egaux en la personne de Mme Tabarly a relancé cette sensibilisation lors du tournoi  “Fight for Equality” qui a eu lieu le 1er juin 2023 avec 24 élèves de 4èmes (environ 6 élèves volontaires par classe).

Exif_JPEG_420

Après presque 2 heures de questions sur le thème dans un jeu de type trivial pursuit, Soha de 4ème D a gagné le premier prix sur le fil du rasoir à quelques minutes du gong de fin et Lola de 4ème A la deuxième place.

Exif_JPEG_420

Elles remportent respectivement une tablette numérique et une bande dessinée sur le thème.

Merci à Madame Tabarly et aux élèves pour leur participation joyeuse et active !