Actu

RDV le 22 mars pour la Journée de l’élégance et de la courtoisie

Notre collège organise sa 1ère journée de l’élégance et de la courtoisie mardi 22 mars 2022.

Le but de cette journée est de mettre à l’honneur les règles du bien vivre ensemble et de réunir élèves et adultes autour d’un projet valorisant les notions de respect, de courtoisie et de l’élégance. L’élégance n’est pas qu’une histoire de style vestimentaire, l’élégance, c’est aussi notre comportement!

Toute la communauté éducative, adultes et élèves participeront à cette journée.

Pendant la journée de l’élégance, nous comptons sur tout le monde pour respecter les codes de politesse, montrer un comportement respectueux et une attitude positive. L’idée est de favoriser le vivre ensemble et diminuer le nombre d’incivilités et de conflits.

La cantine préparera également un repas en adéquation avec le thème, la sonnerie sera différente de d’habitude également.

A très vite!

Farah 4eme 3