InternationalLe monde anglophone

Les 5è présentent leurs food trucks!

Dans le cadre d’une séquence sur New York et les Vendy Awards (compétition de street food), les élèves de 5eA et 5eF ont présenté leurs food trucks à leurs camarades.

L’objectif était de créer un food truck en binômes et choisir une identité culturelle pour élaborer un menu. New-York étant une ville multi-culturelle, les élèves avaient l’embarras du choix! Cuisine italienne, mexicaine ou encore américaine, les élèves ont été très créatifs.

Enfin, chaque binôme devait choisir un emplacement pour son food truck. Statue de la Liberté, Brooklyn Bridge, Times Square, Central Park: carte blanche tant que l’on reste à New York!

Un grand bravo aux deux classes qui se sont montrées sérieuses et impliquées dans toutes les étapes du projet.