ActuC’est du vécu !

Collectes “Restos du coeur”

Pour la huitième année consécutive le collège organise une action de solidarité au profit des “Restos du coeur” en mettant en place une collecte de jouets 🧸 🎁 propres et en bon état au CDI et une collecte alimentaire avec le 🛒 à la vie scolaire.

Les  élèves ont tout d’abord  rencontrés les bénévoles du local cannois et fait le point sur les besoins : conserves, sucre, biscuits, 🍫, café, petits pots BB, produits hygiène etc..

Puis dans le cadre d’un projet avec la professeure d’arts plastiques, ils sont réalisés de magnifiques affiches “publicitaires ” accrochées dans l’établissement

Enfin des élèves volontaires sont quotidiennement au CDI. Ils trient, vérifient et emballent soigneusement les jouets 🧸🎁

Collectes jusqu’au 15 décembre.

SOYEZ GENEREUX

ON COMPTE SUR VOUS !!!🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻