ActuConcours

Concours d’éloquence

Les trois lauréats du concours d’éloquence qui a eu lieu au sein du collège ont participé vendredi 3 juin au concours inter-établissement organisé par le réseau “Cannes Pays de Lérins”

Ce concours a eu lieu à l’Université Georges MELIES de Cannes, dans un amphithéâtre rempli de monde ! Prendre la parole dans un tel cadre est extrêmement impressionnant !

Ils n’ont pas gagné, mais ils se sont brillamment défendus !! Le collège peut être fier de ces trois élèves qui l’ont bien représenté :

Imen (3ème), Lilian (4e3) et Andréia (3e4).

C’est le duo d’Axel et Noa du collège Emile ROUX au Cannet qui a remporté le premier prix du concours dans la catégorie “collège”.

Mais l’aventure ne se termine pas là, une prochaine édition sera organisée l’année prochaine ! Qui sera prêt à relever le défi ?